Qui suis-je ?

Ma photo
Lorsque ce n'est pas un chocolat chaud, c'est un café, lorsque j'ai ma journée c'est au chaud accompagnée d'un livre et si possible de câlins amoureux... Oh et mes chats sont très importants également. ��

samedi 6 février 2016

Quelques bonnes nouvelles...

   Wow ! Me revoilà enfin, j'ai envie de dire, après quasiment sept mois d'absence. Cette absence se caractérise notamment par : je n'avais pas plus d'argent de poche, donc plus rien à lire ! Oui, c'était terrible. Il se trouve qu'en plus de cela, je n'avais pas réellement le temps. C'était les vacances d'été, je profitais, et après la rentrée est arrivée alors vous me comprenez... Enfin voilà, je suis ici avec beaucoup de livres lu ! Je me suis éclatée et surtout, je me suis procuré : 

 - Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers 
 - Half Bad de Sally Green (je viens de commencer le second tome!) 
 - La 5ème vague (gros coup de cœur que je développerai dans une prochaine chronique) 
 - The Mortal Instrument ; les origines, Tome I (encore inachevé) 
 - Trois ans dans une chambre à gaz à Auschwitz (livre que ma prof d'Histoire m'a gentiment prêté, encore inachevé.) 
 - La maison de la Nuit : Trahie (II)

Voilà, je pensais qu'il y en aurait plus mais en les écrivant... nope. Ensuite j'ai eu un ensemble de roman que mon oncle m'a offert à Noël, j'en ai débuté un mais je pense tout terminer plus tard. Quoi qu'il en soit, je pense écrire les chroniques dans cet ordre (qui est modifiable évidemment) : 

 - Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers
 - La 5ème vague 
 - Half Bad I 
 - Half Bad II 
  

et pour le reste, je vais voir. Rien n'est sûr. 

Sinon, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, qu'une belle année commence, et tout ça. J'espère également que vous réussirez à vous procurer beaucoup, beaucoup et beaucoup de livres. Je vous quitte ici puisque je vais préparer la nouvelle chronique ! 

Vous pouvez toujours me suivre sur twitter : @VOLDEBOOBS 
Ou sur instagram @VOLDEBOOBS 

Je vous laisse avec cette magnifique citation d'Anne Frank, parce que c'est certainement l'une de mes favorites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire